oins cinq patchs inspirés par

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

oins cinq patchs inspirés par

caicai2017
Construit avec une tige en daim et cuir de première qualité et une doublure spéciale pour chaussettes plus douce, cette Air Jordan 1 sort le 1er mai. Air Jordan I Adidas Hamburg Damen Low Slip ?Atmosphere Grey?
Cette chaussure décontractée est dotée de doubles boutons-pression au col Nike Air VaporMax Femme et d'une semelle plus douce. Le maquillage discret libère TKTK. Air Jordan I High pour femmes OG ?Twist? Une combinaison de matières synthétiques noires et de cuir blanc de qualité supérieure pour une version féminine du OG White / Black Jordan I. Elle sortira Adidas Ultra Boost Womens en Amérique du Nord le 10 mai .Air Jordan I Jester Low
Lancée dans le cadre de ?The 1 Reimagined?, cette chaussure est commercialisée pour la première fois sous forme de low cet été. Le changement notable: passer d’une entrée simple à une entrée double. Il se décline en Atmosphere Grey ou Black et sort le 1 er mai. Le bas arrive dans de grandes tailles et s’habille dans un décor inspiré de la peau de serpent rose le 7 mai.
Air Jordan XII ?Midnight Black? pour femmes
Après Nike Air Max TN Damen le printemps 18 Vachetta, il s’agit du deuxième AJXII exclusif aux femmes. Chaque panneau a une conception Nike Free Run 2.0 Damen différente d’un imprimé animal exotique. La chaussure porte des accents d'or et une semelle blanche. Il libère le 17 mai.
Air Jordan III Explorer Lite
La chaussure porte un collier translucide et convertible et des lacets ajustables. Il est disponible  dès maintenant. Le 30 avril 2019 - Les combinaisons de surf Retro sont l’inspiration des dernières gouttes de couleur de la Nike Air Max Dia. La hauteur élégante de la chaussure met en valeur l'unité Air et sa bo?te à pointe effilée confère une sophistication contemporaine.Le 30 avril 2019 - Depuis 2017, Converse et JW Anderson ont produit plus de 25 créations. Chaque silhouette a toujours fusionné l’attitude emblématique de Converse avec l’esthétique avant-gardiste de JW Nike Air Max 95 Dames Anderson.
Le dernier résultat célèbre la collection GLITTER_GUTTER qui a lancé le partenariat. Il comprend un mandrin Nike Air Max 90 Mujer 70 disponible en trois coloris à trois panneaux et doté d'une dentelle floue complémentaire. Le tout nouveau Run Run Hike - un mandrin en une partie et un coureur en une partie - est disponible pour la première fois dans Glitter non-assorti Nike Air Huarache Dames tri-panneau, les coloris d'origine de la première goutte GLITTER_GUTTER.
Les chaussures Converse x JW Anderson Run Star Hike Glitter et Chuck 70 seront disponibles le 9 mai. 25 avril 2019 - La dernière version de la chaussure d'entra?nement la plus robuste de Nike élimine les gilets de poids tactique, que le plus apte du fit porte pour aider à maximiser l'effort. Courez, remontez, poussez, accroupissez l'air et plus.
Chaque paire est accompagnée d'au moins cinq patchs inspirés par la nostalgie militaire, mais avec une touche Nike (comme une abeille fougueuse d'un ancien avion de chasse cherchant  une kettlebell ou une tornade soulevant des poids), les patchs peuvent être appliqués sur la langue et le dos de la chaussure -la moitié de la tige. Les athlètes peuvent se démarquer sur le sol en caoutchouc ou dans la rue en ajoutant Nike Air Max 270 Damen des patchs provenant de leur gymnase, de leur veste ou de leur athlète préféré.
La 4 XD est dotée de tous les atouts de la Metcon 4 et d’un nouveau motif dense d’empreintes haptiques stratégiquement réparties (inspiré du moletage à la barre) qui contribue à améliorer la durabilité sur le milieu et l’avant-pied.
Les correctifs Nike Metcon 4 XD seront disponibles dans les couleurs de la collection Nike Special Field System (beige, vert armée et noir triple pour hommes; rose poussiéreux, lavande et gris pour femmes) le 3 mai sur nike.com et chez certains détaillants. Chaque coloris a un mélange légèrement différent de patchs, et les patchs ne sont pas vendus séparément.